Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardinerie de guyotville
23 juin 2010

nos retrouvaille

Ecu_Guyotville         coeur_et_pied_noir
pour suivons mon histoire ,
Donc nous voilà installer dans notre belle France ,mes parents ce sont
installer dans les Alpes de hautes Provence prés de mes soeurs Sylvette ,
Jeannette ,Marinette ,La famille Marcasus sont partis je crois habiter le Vaucluse
et on sais perdu de vue.
Puis mes parents sont décédè ainsi que mes 3 soeurs ,il me reste que ma
soeur Sylvette et son mari Jacky
Moi j'ai eu deux autre filles Muriel et Martine. Nous avons habiter UZES puis
le Grau du ROI et ,j'ai divorcer de mon Mari Claude, sais la vie .
  moi j'ai travailler dans le Bloc Opératoire du Grau du Roi
,pendant 17 ans ,ensuite une permutation a l'hôpitale de la Durance en

Avignon pendans 11 ans. mes filles ont grandie et on fonder un foyer et moi

,j'ai changer de village je suis venu habiter à Roquemaure et ma vie à continuer
avec des haut et des bas et l'heure de ma retraite a sonner comme vous tous.

J'ai a présent 4 petits enfants-Renaud 26 ans papa d'un petit Giovanni et sa

maman Cindy-Julien 24 ans - Léocadie 21 ans et Florian 15 ans.

Ils sont tous ma joie de vivre et mon Giovanni ma petite étoile de chaque

jours qui passe  et me donne le courage et ma gaîtée .

(voici quelques photos de mon village natale )

guyotville4

notre petite église avant -

10_eglise_langlois

algerie_guyotville

le monument au mort

g1

g2

g3

g4

g5

g6

g8

g7

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la sardinerie de guyotville
  • Souvenirs souvenir de mon pays Natale , les béret rouge de la 60 e- nos amies et amis notre Madragues la grande bleue -et notre vie à présent . Je pense que mon blog vous plaira ..vous êtes les bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Publicité