Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardinerie de guyotville
3 juillet 2010

on continu les souvenirs

boite_sardine_02

j'ai encore quelques photos et je tiens  a les mettre sur mon blog avant de
continuer de vous raconter ma vie jusqu'à 2010...

donc les voici :

App0019

App0020

App0021

App0022

gu02
la communion  dans l'Eglise St Rock
App0025
qui ce reconnais ?..
gu01
la premiére en haut sais E.M et les autres ??.

a suivre .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis trop jeune pour comprendre ce que vous ressentez en vous rappelant guyoteville, mon épouse et de ce coin, rue egeustale, j'y vais chaque année si jeux peut.Je suis en relation avec des personnes de ain benian pour faire des recherches en photo ou vidéo d'époque pour refaire vivre guyoteville, par un documentaire, si vous avez des photos en double, je serais ravie, merci d'avance en attendant de vos nouvelles, salutation distinguées.
M
j'adore mon blog <br /> est vous ?<br /> Michelotte
Archives
Publicité
Derniers commentaires
la sardinerie de guyotville
  • Souvenirs souvenir de mon pays Natale , les béret rouge de la 60 e- nos amies et amis notre Madragues la grande bleue -et notre vie à présent . Je pense que mon blog vous plaira ..vous êtes les bienvenu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Publicité